Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Benzia a choisi sa sélection !

  Par Youcef Touaitia - Le 24/02/2016  

Comme nous l'indiquions vendredi dernier (voir ici), l'attaquant de Lille Yassine Benzia (21 ans, 20 matchs et 5 buts en L1 cette saison) a choisi sa sélection sans toutefois divulguer sa préférence entre la France et l'Algérie. C'est désormais officiel : l'ancien Lyonnais a décidé de défendre les couleurs de l'Algérie après avoir porté le maillot de l'équipe de France Espoirs à neuf reprises depuis 2013.

"Le joueur Yassine Benzia qui a rencontré hier le président de la Fédération algérienne de football, M. Mohamed Raouraoua a choisi de rejoindre l'équipe nationale d'Algérie. La FAF entamera immédiatement la procédure de qualification du joueur auprès de la FIFA. Yassine Benzia est né le 8 septembre 1994 (21 ans) et évolue actuellement à Lille LOSC en Ligue 1 française", peut-on lire dans un communiqué publié par la Fédération algérienne de football ce mercredi.

Une décision qui a longtemps dû travailler le Dogue sur le plan mental. Ce dernier peut désormais se concentrer sur son club et permettre aux siens de vivre une fin de saison palpitante !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves