Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : L. Messi - "nous avons été très forts"

  Par Romain Rigaux - Le 23/02/2016  

Auteur d'un doublé face à Arsenal (0-2) ce mardi soir, en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, Lionel Messi (28 ans) a déjà quasiment qualifié le FC Barcelone pour les quarts de finale. L'attaquant argentin est conscient d'avoir fait le plus dur.

"On fait un très grand match aujourd’hui, nous avons été très forts face à une équipe très forte. Pendant la première mi-temps, ils ont été solides, mais nous savions qu’en deuxième mi-temps, ils baisseraient d’intensité. On a pu exploiter les espaces et marquer un premier but. Nous savons que cette équipe est capable de réagir au retour, nous savons aussi que marquer deux buts à l’extérieur est un très bon résultat", a déclaré La Pulga au micro de beIN Sports.

Le Barça peut aborder sereinement le match retour au Camp Nou, le 16 mars prochain.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves