Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Lahm reste satisfait du résultat

  Par Damien Da Silva - Le 23/02/2016  

A l'occasion du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich a concédé un nul (2-2) sur la pelouse de la Juventus Turin. Alors que le club allemand se retrouve en ballotage favorable avant la manche retour, le capitaine Philipp Lahm (32 ans, 7 matchs en LdC cette saison) a affiché sa satisfaction après ce résultat.

"C'était dans l'ensemble une bonne prestation de notre part, face à une très bonne équipe. Pendant 60 minutes on a bien contrôlé la partie, on s'est créé des occasions et laissé peu de chance à l'adversaire. On les a laissé revenir sur quelques erreurs. Après avoir encaissé le deuxième but, ce ne fut pas facile. Mais on est en bonne position. A la maison, tout est possible", a confié l'Allemand au micro de Sky Sports.

Grâce à la règle du but à l'extérieur, le Bayern a pris une option sur la qualification pour les quarts de finale de la compétition.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves