Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Cech y croit encore !

  Par Romain Rigaux - Le 23/02/2016  

Battu 0-2 à domicile par le FC Barcelone ce mardi soir, en 8es de finale aller de la Ligue des Champions, Arsenal s'est compliqué la tâche avant le match retour. Si le gardien des Gunners, Petr Cech, regrette le manque d'efficacité de son équipe, il continue de croire à la qualification.

"On a vraiment bien joué en première mi-temps, mais ces matchs-là se décident sur l'efficacité. On n'a pas su profiter de nos opportunités malgré des occasions pour marquer. C'est la différence dans ce match. Ils ont su se créer des occasions et ils ont marqué. C'est dommage après le travail qu'on avait fait. Dommage aussi de concéder le penalty car à 0-1 c'est plus faisable que 0-2... Mais je pense qu'on est capable de marquer deux buts", a déclaré Cech au micro de beIN Sports.

Rendez-vous le 16 mars au Camp Nou.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves