Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Obi Mikel ne regrette pas Mourinho

  Par Eric Bethsy - Le 22/02/2016  

De retour au premier plan depuis l’arrivée de Guus Hiddink à Chelsea en décembre dernier, John Obi Mikel (28 ans, 14 matchs en Premier League cette saison) ne peut que se réjouir du changement de manager. D’autant que le milieu de terrain constate que les Blues n’ont plus le même état d’esprit depuis le licenciement de José Mourinho.

"Lorsque Guus Hiddink est arrivé, l'atmosphère était différente dès le premier jour, a affirmé le Nigérian dans des propos repris par le Daily Mirror. Les joueurs se sentaient plus détendus, ils savaient ce qu'ils avaient à faire et ils le faisaient avec moins de pression. Hiddink ne se mêle pas des affaires des autres, il s'occupe de son propre travail et les joueurs se sentent à l'aise. Regardez Diego (Costa). Cela a pris beaucoup de temps pour le revoir en forme."

A croire que le groupe londonien ne supportait plus les méthodes du Portugais.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves