Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Totti règle ses comptes avec Spalletti

  Par Damien Da Silva - Le 21/02/2016  

Très peu utilisé par Luciano Spalletti, l'attaquant de l'AS Roma Francesco Totti (39 ans, 5 apparitions et 1 but en Serie A cette saison) a réalisé une sortie remarquée dans les médias. Lors d'un entretien accordé à la Rai, le joueur emblématique du club giallorosso a taclé son actuel entraîneur.

"Je me sens encore footballeur et je veux jouer. Ma blessure est terminée, je vais bien, et si je ne joue pas, c'est uniquement lié au choix de l'entraîneur. Mon contrat se termine en juin et je verrai alors ce qui peut se passer, parce que je ne peux pas rester comme ça. Je me sens mal. (...) Nos rapports ? Bonjour-bonsoir. C'est vrai que j'aurais préféré qu'il me dise en face des choses que j'ai lues dans les journaux. Comment me gérer ? Mieux que ça, ça serait bien pour tout le monde. Pour que je reçoive le respect normal compte tenu de ce que j'ai donné à ce club et à cette équipe", a lâché Totti.

Au moins de mars, le buteur doit rencontrer son président James Pallotta afin de prendre une décision concernant son avenir.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves