Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Enrique et le privilège Messi

  Par Damien Da Silva - Le 18/02/2016  

A l'occasion du match en retard de la 16e journée de Liga mercredi, le FC Barcelone a dominé (3-1) le Sporting Gijon. Lors de cette rencontre, l'attaquant Lionel Messi (28 ans, 19 matchs et 15 buts en Liga cette saison) a inscrit un doublé, dépassant ainsi le cap historique des 300 buts en championnat d'Espagne. Pour Luis Enrique, c'est un honneur de pouvoir travailler avec le meilleur buteur de l'histoire de cette compétition.

"Pouvoir compter dans ses rangs un joueur comme Lionel Messi, c'est un véritable privilège peu importe l'adversaire en face", a simplement commenté l'entraîneur des Blaugrana.

Comment contredire le technicien espagnol ? Le quintuple Ballon d'Or réalise encore une fois une saison extraordinaire avec le club catalan.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves