Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Varane se satisfait de ce succès

  Par Damien Da Silva - Le 17/02/2016  

Lors du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid l'a emporté (2-0) sur la pelouse de l'AS Roma. Auteur d'une performance intéressante, le défenseur central Raphaël Varane (22 ans, 6 matchs en LdC cette saison) n'a pas caché sa satisfaction après cette victoire.

"En première période, on a vu un bloc très compact de l'AS Rome, ils nous ont posé des soucis. On avait très peu d'espaces. En seconde période, il y a eu une meilleure circulation de la balle et une pression moins forte des Romains. Ça nous a permis d'obtenir des occasions, et ce très bon résultat. C'est une bonne option mais rien n'est joué", a temporisé l'international français au micro de BeIN Sports.

Avec ce succès, le Real Madrid a pris une très sérieuse option pour la qualification pour le prochain tour de la compétition.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves