Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Zidane a adoré sa première !

  Par Damien Da Silva - Le 17/02/2016  

A l'occasion du match aller des 8es de finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid s'est imposé (2-0) sur la pelouse de l'AS Roma. Pour sa première sur le banc des Merengue dans cette compétition, l'entraîneur Zinédine Zidane a savouré cette victoire importante.

"La première fois ? C'est bien, c'est bon, ça fait du bien. Quand on fait un match comme ce soir face à un adversaire qui nous a mis en difficulté, c'est une belle victoire surtout avec deux buts sans en prendre aucun. Sur un match à l'extérieur, c'est toujours compliqué avec une première période difficile. La seconde a été bien meilleure, et maintenant il faut penser au match retour", a rappelé le technicien français.

Pour rassurer Zidane, une équipe n'a jamais été éliminée dans l'histoire de cette compétition après une victoire 2-0 à l'extérieur.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves