Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PHOTO : T. Silva s'est amusé avec D. Costa !

  Par Youcef Touaitia - Le 17/02/2016  

Une nouvelle fois très impressionnant avec le Paris Saint-Germain, vainqueur de Chelsea (2-1), mardi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, le défenseur central Thiago Silva (31 ans, 6 matchs en LdC cette saison) a littéralement dégoûté l’attaquant londonien Diego Costa (27 ans, 7 matchs et 1 but en LdC cette saison).

Malgré une énorme occasion en première période, repoussée par le gardien francilien Kevin Trapp sur sa barre transversale, l’international espagnol n’a pas vu le jour, la faute à un Silva des grands jours. Et sur Twitter, les supporters parisiens n’ont pas manqué de le souligner en diffusant des montages hilarants. Pour preuve, une image du Brésilien qui traîne l’ancien Colchonero pour prouver sa suprématie au cours de la rencontre.

Rendez-vous le 9 mars prochain pour la revanche !

Silva s’est amusé avec Costa !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves