Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Hiddink ne va pas "pleurnicher"

  Par Eric Bethsy - Le 15/02/2016  

Déjà privé de Kurt Zouma (21 ans), gravement blessé aux ligaments du genou droit, Chelsea devra affronter le Paris Saint-Germain en huitième de finale aller de la Ligue des Champions mardi (20h45) sans son capitaine John Terry (35 ans, 21 matchs et 1 but en Premier League cette saison). L'Anglais a dû déclarer forfait pour une blessure aux ischio-jambiers. Mais même en l'absence de ses deux défenseurs centraux, le manager Guus Hiddink n’a pas l’intention de se plaindre.

"Bien sûr, c'est un peu handicapant de ne pas avoir son leader, mais je ne suis pas le genre d'entraîneur qui va pleurnicher, pleurnicher et pleurnicher", a réagi le manager londonien, qui pourra facilement décaler le latéral droit Branislav Ivanovic (31 ans) en charnière centrale avec Gary Cahill (30 ans).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves