Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Aston Villa : l'improbable excuse de Lescott

  Par Eric Bethsy - Le 15/02/2016  

Après l’humiliation vécue à domicile face à Liverpool dimanche (0-6), il valait mieux se faire petit du côté d’Aston Villa. Ce que l’entraîneur Rémi Garde a bien compris au vu de ses déclarations (voir ici). En revanche, son défenseur Joleon Lescott (33 ans, 18 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) s’est attiré les foudres des supporters en publiant la photo de sa nouvelle Mercedes sur Twitter quelques minutes après la fin du match. Et quelque chose nous dit que ses explications ne vont rien arranger.

"Je voulais ajouter que le tweet envoyé sur mon compte concernant la photo d'une voiture est complètement accidentel, s’est défendu l’Anglais sur le réseau social. Cela s'est passé alors que j'étais en train de conduire et mon portable était coincé dans la poche de mon jean."

Au moins, l’ancien joueur de Manchester City n’a pas prétexté le piratage de son compte, soit l’excuse à la mode chez les joueurs…

Le tweet accidentel de Lescott



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves