Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Puel a aimé le Gym, même sans Ben Arfa

  Par Eric Bethsy - Le 15/02/2016  

Déçu d’avoir laissé filer deux points face à l’Olympique de Marseille (1-1), l’entraîneur de Nice, Claude Puel, a tout de même vu de bonnes choses. Le technicien a apprécié la prestation de son équipe qui, même privée de son meilleur buteur Hatem Ben Arfa (28 ans, 24 matchs et 11 buts en L1 cette saison), blessé aux ischio-jambiers, a su produire un jeu séduisant.

"A la mi-temps, on s'est dit qu'il fallait jouer notre football, a confié l'ancien coach de l'Olympique Lyonnais. J'ai retrouvé mon équipe, avec des décalages, des situations... Je n'ai pas envie de parler d'Hatem ce (dimanche) soir, on a fait des choses intéressantes sur le plan collectif, je suis satisfait de mon groupe, on ne dévie pas de notre philosophie de jeu."

Pour rappel, Ben Arfa ne devrait pas retrouver les pelouses de Ligue 1 avant un mois.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves