Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Guy Roux veut envoyer Aurier en prison !

  Par Eric Bethsy - Le 14/02/2016  

Mis à pied et sous le coup d’une procédure disciplinaire au Paris Saint-Germain, Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) subit de nombreuses critiques après ses insultes envers certains de ses coéquipiers et son entraîneur Laurent Blanc. Parmi ses détracteurs, Guy Roux, très remonté contre le défenseur parisien.

"J'ai envie de pleurer, je suis révolté, a réagi l’ancien coach de l’AJ Auxerre sur Europe 1. On est des hommes, on ne peut pas faire n'importe quoi mais je suis révolté. Le PSG est notre porte-drapeau en Ligue des Champions. Il devrait y avoir de vraies sanctions pénales, il devrait aller en prison ! J'aurais massacré Aurier. Je serais en train de réfléchir à la sanction possible."

Une mesure peut-être un peu excessive…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves