Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Dirar suspendu à titre conservatoire !

  Par Youcef Touaitia - Le 11/02/2016  

La Commission de discipline de la LFP était réunie ce jeudi soir et a décidé de suspendre à titre conservatoire le milieu offensif de Monaco Nabil Dirar (29 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison) après avoir insulté l'arbitre Tony Chapron, et s'être montré très virulent face à Nice (1-0), samedi dernier.

"Lecture faite du rapport de l’arbitre et de l’arbitre assistant, la Commission décide de suspendre le joueur à titre conservatoire et de placer le dossier en instruction. Le joueur Nabil Dirar est convoqué pour la séance du jeudi 3 mars 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum", peut-on lire dans le communiqué de l'instance.

Par ailleurs, le Guingampais Lionel Mathis et l'Ajaccien Amos Youga ont écopé de trois matchs de suspension.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves