Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CdF : Trélissac 0-2 OM (fini)

  Par Youcef Touaitia - Le 11/02/2016  

Malgré une belle partie, Trélissac s'est incliné face à l'Olympique de Marseille (0-2), ce jeudi soir, à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France.

D'entrée, Mandanda gagnait son duel avec Cavaniol qui avait trompé la vigilance de la défense phocéenne. Bousculés par des amateurs très entreprenants, les hommes de Michel peinaient à poser le jeu sur une pelouse détrempée. De son côté, Trélissac poussait et profitait du positionnement très approximatif de De Ceglie, débordé dans son couloir.

Petit à petit, les Marseillais sortaient la tête de l'eau et faisaient face à un adversaire de plus en plus rugueux dans les contacts. Nkoudou touchait même le poteau sur la première occasion de l'OM après un bon service d'Alessandrini. L'ancien Rennais trouvait finalement le chemin des filets sur une énorme frappe dans la lucarne après une magnifique talonnade de Fletcher (0-1, 34e). L'Écossais était d'ailleurs proche de doubler la mise dans la foulée mais sa tête était miraculeusement sauvée par Rucard, alors que Mandanda sortait un arrêt phénoménal devant Papin avant la pause après une incroyable erreur d'Isla. L'OM s'en sortait très bien...

Au retour des vestiaires, Cavaniol continuait à faire souffrir De Ceglie et n'était pas loin de trouver la faille sur un tir trop croisé. Même si les Phocéens ne se montraient pas très dangereux, les amateurs paraissaient émoussés et ne parvenaient pas à revenir dans cette rencontre. Seule satisfaction du second acte moyen de l'OM : le bon travail de Fletcher, qui était toujours bien positionné dans la surface et proche de doubler la mise sur une belle tête plongeante.

Après avoir raté un premier duel avec le gardien sur un contre, le joueur prêté par Sunderland trouvait finalement la faille après un bon travail de Barrada et trompait le portier adverse au second poteau (0-2, 87e). Son premier but sous ses nouvelles couleurs ! Une victoire poussive mais l'OM est bel et bien qualifié pour la suite de la compétition.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves