Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Galtier retient la qualification

  Par Damien Da Silva - Le 10/02/2016  

Face à Troyes, l'AS Saint-Etienne a eu besoin d'une prolongation afin de se qualifier (2-1 ap) pour les quarts de finale de la Coupe de France. Après cette rencontre, l'entraîneur des Verts, Christophe Galtier, s'est tout de même montré satisfait de la performance de ses joueurs.

"On a obtenu ce qu'on était venu chercher. Ça a été très dur, mais on s'en doutait. On pensait avoir fait le plus dur, mais comme aux tours précédents, l'adversaire est revenu. Comme on ne jouait pas assez, on s'est dit qu'on allait se rajouter du temps de jeu. (...) Mais le plus important était de se qualifier. C'est notre troisième victoire à l'extérieur consécutive donc il faut savoir rester positif, même si tout ne fut pas parfait, loin de là", a souligné le coach stéphanois.

Lors du prochain tour, l'ASSE va affronter le Paris Saint-Germain au Stade Geoffroy-Guichard.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves