Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : M. Der Zakarian - "on s'est dépucelé"

  Par Damien Da Silva - Le 10/02/2016  

Au terme d'un match complètement dingue, le FC Nantes a dominé (4-3 ap) les Girondins de Bordeaux à l'occasion des 8es de finale de la Coupe de France. Devant les médias, l'entraîneur des Canaris, Michel Der Zakarian, n'a pas caché sa satisfaction après cette qualification pour les quarts de finale de la compétition.

"C'était un match un peu fou, un match de Coupe. On a très bien entamé en menant au score. C'est dommage qu'on prenne ce coup de pied arrêté assez vite. Derrière, on a continué à jouer, même si on a baissé de pied en jouant trop direct. En deuxième mi-temps, on était beaucoup mieux dans la maîtrise. C'est dommage que l'on ne puisse pas marquer à 2-2. On a su s'arracher pendant la prolongation, pour une fois sur phases arrêtées, ce que l'on n'avait pas réussi à faire cette saison. On s'est dépucelé ce soir", a estimé le technicien.

Une très belle victoire pour les Nantais au terme d'un scénario fou.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves