Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Pepsi bientôt sur le maillot ?

  Par Romain Lantheaume - Le 10/02/2016  

Sponsor maillot du FC Barcelone depuis 2013, Qatar Airways pourrait ne pas reconduire le contrat qui le lie aux Blaugrana et qui s’achève en fin de saison, comme nous vous l’indiquions récemment (voir ici). Au cas où se présente ce cas de figure, le champion d’Europe travaille déjà sur d’autres pistes.

D’après les informations du média Okdiario, le club de Lionel Messi serait même en négociations très avancées avec la marque Pepsi qui serait prête à débourser 60 millions d’euros annuels sur cinq ans pour apparaître sur l’avant du maillot du FC Barcelone à la place de la compagnie qatarie. Reste à savoir si les discussions aboutiront ou s’il s’agit d’un simple moyen de mettre la pression sur Qatar Airways.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves