Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CdF : Sochaux 2-1 Monaco (fini)

  Par Eric Bethsy - Le 09/02/2016  

Très décevante dans le jeu, l’AS Monaco s’est inclinée à Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Un résultat logique pour les hommes de Leonardo Jardim, auteurs d’une bonne entame de match mais pas récompensés sur la tête de Carrillo détournée par le gardien Werner. De quoi réveiller les Lionceaux, de plus en plus dominateurs à partir de l’ouverture du score signée Florian Martin (1-0, 19e). Et le pensionnaire de Ligue 2 passait tout près du break à plusieurs reprises, notamment lorsque Mbombo perdait son duel face à Nardi. Un manque de réalisme que Sochaux payait cash avant la pause, sur un coup franc indirect de Moutinho repris de la tête par Bakayoko (1-1, 39e).

Sur la lancée de leur bonne fin de première période, les Monégasques prenaient le contrôle du ballon au retour des vestiaires, mais sans vraiment se montrer dangereux. Du coup, l’ASM se faisait prendre à son propre jeu et voyait Sacko, intenable ce mardi soir, trouver la lucarne de Nardi d’une frappe surpuissante (2-1 54e) ! Un coup de massue sur la tête des visiteurs qui ne réagissaient qu’en toute fin de match… trop tard. Le deuxième de Ligue 1 tombe à Sochaux, qui se qualifie pour les quarts de finale.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves