Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Marquinhos en voudrait à D. Luiz...

  Par Youcef Touaitia - Le 09/02/2016  

La scène a fait le tour de France. Face à l'Olympique de Marseille (2-1), dimanche, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1, le défenseur central du Paris Saint-Germain David Luiz (28 ans, 15 matchs en L1 cette saison) a refusé de sortir alors que son entraîneur Laurent Blanc avait préparé le changement avec son coéquipier Marquinhos (21 ans, 17 matchs en L1 cette saison).

Si cette confusion n'a pas du tout plu à son coach (voir ici), l'ancien joueur de Chelsea pourrait avoir causé des conséquences bien plus graves. En effet, sa volonté de continuer le match alors que Marquinhos était prêt à le suppléer n'aurait pas du tout été appréciée par ce dernier, qui aurait du mal à digérer la situation, en atteste sa sortie du Vélodrome avec la tête baissée.

Même s'il a finalement remplacé le milieu de terrain Blaise Matuidi, l'ancien joueur de l'AS Roma pourrait bien arriver à saturation au sein du club francilien en raison de son statut de remplaçant. Blanc devra régler l'épineux dossier de la pépite brésilienne car le FC Barcelone n'est jamais très loin en ce qui le concerne...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves