Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Ben Arfa évoque le PSG et l'Euro 2016

  Par Eric Bethsy - Le 08/02/2016  

Cet été, Hatem Ben Arfa (28 ans, 24 matchs et 11 buts en L1 cette saison) va arriver à un nouveau tournant de sa carrière. En effet, l’attaquant s'approche de la fin de son contrat à Nice. Et visiblement, son retour en forme lui donne envie de rejoindre un club ambitieux comme le Paris Saint-Germain.

"La porte est toujours ouverte pour le PSG. D’ailleurs, elle est ouverte à tous les clubs. Je ne ferme la porte à personne", a confié l’international français (15 sélections et 2 buts) au Onze Mondial. Mais au-delà du mercato, l’autre rendez-vous important de l’été sera évidemment l’Euro 2016, d’où son appel du pied au sélectionneur Didier Deschamps.

"Moi, j’y vais, je mets ma peau sur le terrain ! Il n’y a pas d’Allemagne, d’Italie ou quoi, on y va pour attaquer, marcher sur tout le monde et gagner ce tournoi", a osé l’ancien Lyonnais, dans un discours offensif qui pourrait plaire au technicien tricolore.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves