Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Sunderland : Khazri ébloui par la Premier League

  Par Eric Bethsy - Le 08/02/2016  

Arrivé cet hiver à Sunderland, Wahbi Khazri (25 ans, 2 matchs en Premier League cette saison) ne regrette pas une seule seconde d'avoir quitté les Girondins de Bordeaux. Au contraire, le milieu offensif semble vivre un véritable conte de fées malgré la situation sportive des Black Cats.

"Ça se passe très bien, je suis très content, je suis un homme heureux et comblé. Bon, on est 19èmes mais il reste une quinzaine de matchs, a confié l'international tunisien sur RMC. (...) Je ne suis pas le premier ni le dernier à le dire, mais niveau intensité ce n'est pas du tout pareil par rapport à la France, ça change vraiment. Il y a beaucoup de rythme, rien qu'aux entraînements, les stades sont tous pleins, la ferveur est exceptionnelle."

Mais avec quatre points de retard sur le premier non relégable, Newcastle, Sunderland et Khazri risquent de connaître un autre championnat la saison prochaine : celui de Championship…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves