Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc met un bémol au départ de Lavezzi

  Par Romain Lantheaume - Le 08/02/2016  

En instance de départ pour le Shanghai Shenhua qui lui propose un pont d’or (voir ici) tout en offrant une indemnité de 5 à 10 millions d'euros à son club actuel, le Paris Saint-Germain, l’ailier Ezequiel Lavezzi (30 ans, 16 apparitions et 2 buts en L1 cette saison) ne devrait pas être retenu par son entraîneur Laurent Blanc. A l’issue de la victoire sur le terrain de l’Olympique de Marseille (1-2) dimanche pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France a néanmoins posé une condition au transfert de l’Argentin.

"Le club pourra vous en dire plus que moi sur ce dossier. On avait un peu anticipé puisqu’on avait ouvert la porte à 'Pocho' lors du mercato d’hiver. Il n’avait pas saisi l’occasion. En cas de départ, on n’avait pas forcément prévu de le remplacer. On a décidé de garder Augustin pour ça. Il faudra réfléchir sur le fait de le garder pour Chelsea ou non (16 février). Si demain, des attaquants ont un problème musculaire, il y aura une réflexion", a reconnu le Cévenol.

Le mercato chinois étant ouvert jusqu’au 26 février, l’ancien Napolitain a le temps de voir venir…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves