Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'énorme frustration de Cabella

  Par Youcef Touaitia - Le 07/02/2016  

Battu par le Paris Saint-Germain (1-2), ce dimanche soir, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a tout de même réalisé une bonne performance. Ce qui n'a pas empêché le milieu offensif marseillais Rémy Cabella (25 ans, 21 matchs et 4 buts en L1 cette saison) d'être très frustré après le match.

"On a été solide défensivement, mais face à une grande équipe, on le paie cash. On peut être déçu du match qu'on a fait, on perd à domicile. C'est frustrant. Il va falloir s'accrocher pour remonter au classement. Je pense qu'on a fait le travail. Pour gagner, il faut marquer, concrétiser les occasions, on ne l'a pas fait. On avait l'occasion de gagner ce match, on a fait ce qu'il fallait, c'est dommage", a jugé le buteur olympien au micro de beIN Sports.

Avec cette nouvelle contre-performance au Vélodrome, l'OM reste 10e du championnat de France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves