Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Reims : Oniangué félicite les recrues

  Par Youcef Touaitia - Le 06/02/2016  

Vainqueur à Caen (2-0), ce samedi soir, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, Reims s'est donné de l'air. Le milieu polyvalent Prince Oniangué (27 ans, 19 matchs et 1 but en L1 cette saison), buteur face à la formation normande, était heureux à l'issue de la rencontre et a tenu a félicité les nouvelles recrues.

"C'est important pour nous de continuer sur ce qui est maintenant une série. L'état d'esprit est bon depuis un mois. Nous sommes tous focalisés sur l'objectif du maintien, tout le monde au club en est conscient, et les recrues nous ont fait du bien en nous apportant de la fraîcheur", a indiqué le Rémois au micro de beIN Sports.

Avec ce succès précieux, Reims grimpe à la 16e position du classement avec trois points d'avance sur le premier relégable, Montpellier.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves