Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Der Zakarian reste positif

  Par Youcef Touaitia - Le 06/02/2016  

Malgré sa domination, Nantes n'a pu faire mieux qu'un match nul et vierge à Toulouse (0-0), ce samedi soir, à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1. L'entraîneur des Canaris, Michel Der Zakarian, s'est tout de même montré satisfait après la partie.

"C'est un bon point de pris à l'extérieur. En deuxième mi-temps on a eu des occasions, mais on est tombé sur un bon gardien. C'est dommage, on n'a pas su concrétiser, mais on garde la dynamique de ce début d'année 2016, on continue notre série, maintenant il va falloir confirmer face à Lorient à la maison, a jugé le coach nantais au micro de beIN Sports. On a été un peu brouillon en première période, par la suite on a mieux construit, mieux manœuvré. Malheureusement on n'a pas su conclure."

Malgré ce résultat nul, Nantes occupe une très belle 6e position au classement.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves