Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'offre chinoise pour Lavezzi révélée

  Par Romain Rigaux - Le 06/02/2016  

Comme nous vous l'évoquions ces derniers jours, le Shanghai Shenhua tente d'enrôler l'attaquant du Paris Saint-Germain, Ezequiel Lavezzi (30 ans, 16 apparitions et 2 buts en L1 cette saison). Si l'Argentin avait refusé dans un premier temps, ce dernier serait désormais plus hésitant depuis que les dirigeants chinois se sont déplacés à Paris pour tenter de le convaincre.

De son côté, le PSG ne serait pas contre ce départ. Si l'information peut paraître étonnante puisque le club de la capitale ne pourra pas le remplacer pour la fin de saison, l'offre du club chinois peut expliquer une telle décision. En effet, le quotidien Le Parisien révèle ce samedi que le Shanghai Shenhua propose 15 millions d'euros pour El Pocho ! Difficile pour le triple champion de France en titre de refuser une telle somme pour un joueur libre en juin...

Si un salaire annuel de 10 millions d'euros net proposé à Lavezzi était évoqué cette semaine, le journal régional affirme de son côté que la proposition chinoise s'élève à 8 millions d'euros net.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves