Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : T. Motta ne s'imagine plus partir

  Par Romain Rigaux - Le 05/02/2016  

Après avoir longtemps réclamé un départ l'été dernier, le milieu de terrain Thiago Motta (33 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison) est finalement resté au Paris Saint-Germain en prolongeant au passage son contrat jusqu'en 2017. Désormais, l'international italien ne s'imagine plus quitter la capitale.

"Si je peux finir ici à Paris, c'est mieux, a déclaré Motta à l'AFP. C'est difficile aujourd'hui d'imaginer changer, même si d'une année à l'autre, beaucoup de choses peuvent se passer. Peut-être que dans deux ou trois ans, je n'aurai plus le niveau requis. De toute façon, tant que je vais bien physiquement, mentalement, je veux continuer à jouer au foot. Car c'est ce que j'aime le plus au monde."

Une façon d'envoyer un message à ses dirigeants pour une future prolongation.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves