Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : l'accord avec les supporters officialisé !

  Par Romain Rigaux - Le 04/02/2016  

Comme nous vous l'évoquions ce jeudi (voir la brève de 21h14), l'Olympique de Marseille a trouvé un accord avec ses associations de supporters pour la récupération des abonnements en virages. Un accord officialisé par le club phocéen.

"Cet accord, qui met fin à un système mis en place en 1987, répond à la nécessité de clarifier la filière de commercialisation des places en virages. Il permet aussi de renforcer les conditions de sécurité à l'intérieur du stade tout en préservant la liberté de nos supporters à apporter leur immense contribution à l'animation du Vélodrome. La direction de l'Olympique de Marseille se félicite de l'ouverture d'esprit de tous ses interlocuteurs pendant cette longue négociation. Elle tient aussi à remercier les pouvoirs publics pour leur aide et leur investissement dans ce dossier capital", annonce un communiqué de l'OM.

Un accord qui pourrait faciliter à l'avenir la vente du club souhaitée par la propriétaire Margarita Louis-Dreyfus.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves