Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol ne punit pas Bernardoni

  Par Eric Bethsy - Le 04/02/2016  

Arrivé cet hiver en provenance de Troyes, Paul Bernardoni (18 ans, 1 match en L1 avec Bordeaux cette saison) n’a pas brillé lors de ses débuts en Marine et Blanc. Pire encore, le jeune gardien prêté par l'ESTAC a commis une grossière erreur sur le deuxième but de l’Olympique Lyonnais mercredi (3-0). Pas de quoi remettre en cause sa place de titulaire aux yeux de l’entraîneur Willy Sagnol.

"Paul est le numéro 1 au poste, a rassuré le technicien. Après, il y a toujours une question de performance, mais il y a pour moi une hiérarchie importante pour que les gardiens travaillent dans la sérénité au quotidien. Les erreurs de ce match ne changent pas ma hiérarchie."

Autrement dit, Jérôme Prior (20 ans, 5 matchs en L1 cette saison) restera sur le banc pour la venue de l’AS Saint-Etienne dimanche (17h).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves