Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lorient : Lecomte, entre déception et fierté

  Par Youcef Touaitia - Le 03/02/2016  

Battu par le Paris Saint-Germain (1-3), ce mercredi soir, à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1, Lorient a longtemps fait douter le champion de France. Le gardien lorientais Benjamin Lecomte (24 ans, 23 matchs en L1 cette saison) a d'ailleurs été bon. Forcément, la déception et la fierté étaient au rendez-vous à l'issue de la rencontre.

"On est extrêmement déçu parce qu'on est venu avec des intentions. On s'est battu. Je suis déçu mais fier de ce qu'on a fait, a commenté le dernier rempart breton au micro de beIN Sports. Il faut qu'on s'appuie sur ça pour la fin de la saison. On les a embêté clairement, après ce qui nous a fait très mal, ce sont les détails, les petits défauts sur les centres. Il va falloir qu'on règle ça parce que contre des équipes comme ça, ça ne pardonne pas. Il faut retenir la qualité de jeu qu'on a eu ce soir."

Malgré cette défaite, les Merlus restent 12es de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves