Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lorient : Ripoll admiratif du PSG !

  Par Youcef Touaitia - Le 03/02/2016  

Battu par le Paris Saint-Germain (1-3), ce mercredi soir, à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1, Lorient n'a pas démérité. L'entraîneur des Merlus Sylvain Ripoll a apprécié la prestation de ses joueurs et a montré toute son admiration pour le triple champion de France.

"3-1, c'est un petit peu sévère comme résultat final. Mais on est aussi un peu déçu du résultat. Au-delà de vouloir montrer une belle image, on venait chercher les trois points, même si sur la manière on est satisfait du comportement des joueurs. À un partout à la mi-temps, on se dit qu'il y a quelque chose à faire, mais notre entame a été moins bonne", a estimé le coach breton en conférence de presse.

"Nos regrets se situent là. Ça joue tellement juste chez eux sur le plan technique, qu'ils ne donnent rien, c'est difficile de récupérer le ballon. Le record d'invincibilité de 33 matchs ? C'est impressionnant, on ne peut qu'être admiratif de ce qu'ils font, car il y a aussi l'idée de jeu qui émane de cette équipe", a-t-il ajouté.

Un sentiment largement partagé par l'ensemble des techniciens de Ligue 1 !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves