Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Dortmund : Aubameyang veut battre G. Müller !

  Par Youcef Touaitia - Le 02/02/2016  

Auteur d'une première partie de saison exceptionnelle avec le Borussia Dortmund, l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans, 19 matchs et 20 buts en Bundesliga cette saison) est inarrêtable. Double buteur face à Ingolstadt (2-0), samedi, le Gabonais a repris ses bonnes habitudes et vise désormais le record absolu de Gerd Müller, qui avait marqué 40 buts en Bundesliga lors de la saison 1971-1972.

"C’est la première fois que j’arrive à 20 buts dans un championnat, donc ça fait plaisir. 40, c’est le record de Gerd Müller en Bundesliga, il faudrait en mettre 20 de plus. On va essayer, je dis toujours que rien n’est impossible", a jugé l'ancien Vert sur les ondes de la radio RMC.

Un objectif très relevé qui sera néanmoins difficile à atteindre. Aubameyang peut cependant y croire et réaliser une deuxième partie de saison de feu !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves