Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc prévient les adversaires de Paris

  Par Eric Bethsy - Le 31/01/2016  

Malgré le schéma tactique en 3-5-2 et l’agressivité proposés par l’AS Saint-Etienne, le Paris Saint-Germain est tout de même parvenu à s’imposer à Geoffroy-Guichard (0-2). Preuve que les Parisiens sont capables de s’adapter à leurs adversaires, comme l’a souligné Laurent Blanc.

"Ce n’est pas le premier match où l’on souffre. On a souffert à Toulouse, sur quelques matchs en début de championnat aussi. Je pense que les équipes qui jouent contre Paris veulent vraiment faire un bon résultat. Elles jouent de façon très regroupée, très serrée, très agressive, a énuméré l’entraîneur parisien sur Canal+. C’est bien que l’on gagne ces matchs parce que cela prouve que même en mettant des dispositifs comme ceux-là, on arrive quand même à gagner. Cela peut peut-être faire réfléchir nos adversaires."

Autrement dit, le PSG trouvera toujours la solution…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves