Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Génésio croit en Darder

  Par Youcef Touaitia - Le 28/01/2016  

Arrivé à l'Olympique Lyonnais en provenance de Malaga pour 12 millions d'euros l'été dernier, le milieu de terrain Sergi Darder (22 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison) a toutes les peines du monde à confirmer les attentes placées en lui. L'Espagnol peut néanmoins compter sur son nouvel entraîneur Bruno Génésio, qui croit en lui.

"Sergi, c'est un jeune joueur qui vient de l'étranger, qui a besoin de temps pour s'adapter. Il faut être patient. Il a une grosse marge de progression, c'est un joueur très intelligent", a estimé le coach lyonnais en conférence de presse.

Une confiance de son entraîneur qui se traduit par cinq titularisations sur les six matchs disputés par l'OL depuis l'arrivée de Génésio sur le banc début janvier, alors qu'Hubert Fournier comptait moins sur lui avec deux titularisations en six rencontres durant le mois de décembre.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves