Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : l'appel à la FIFA jugé par un pro-Messi ?

  Par Romain Lantheaume - Le 27/01/2016  

Sanctionné d’une interdiction de recrutement jusqu’à l’été 2017 pour ne pas avoir respecté les règles en vigueur concernant le transfert de joueurs mineurs, le Real Madrid a immédiatement annoncé son intention de faire appel devant la FIFA. Mais une petite polémique a vu le jour en Espagne.

Si on en croit le quotidien AS, la chambre d’appel de la FIFA est en effet présidée par un certain Fernando Mitjans. Or, ce dirigeant argentin est un fan déclaré de Lionel Messi, l’attaquant du grand rival, le FC Barcelone. "C’est une grande fierté d’étreindre un compatriote qui écrit l’histoire du football mondial", avait-il notamment déclaré en rencontrant la Pulga lors de la cérémonie de remise de son cinquième FIFA Ballon d’Or à Zurich en début de mois. Une phrase qui suffit aujourd’hui à faire trembler les Merengue.

En cas de suite défavorable donnée à l’appel du Real, la décision risque en tout cas de faire jaser…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves