Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel n'en veut pas à l'arbitre

  Par Youcef Touaitia - Le 24/01/2016  

L'Olympique de Marseille a ramené le point du match nul de son déplacement à Lyon (1-1), ce dimanche, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1. Malgré les décisions de l'arbitre en défaveur de son équipe, l'entraîneur phocéen Michel n'en veut pas à l'homme en noir et préfère souligner la belle prestation de ses protégés.

"Je suis très fier de mes joueurs qui ont livré un grand match contre une très belle équipe. Lyon a beaucoup de possibilités avec leur bel effectif, je pense que le résultat est équitable, a indiqué le technicien ibérique au micro de Canal +. On m'a dit que Batshuayi n'était pas hors-jeu, que Manquillo n'a pas fait main... Ça doit être difficile d'être arbitre. Ce n'est pas grave, je n'ai pas l'habitude de parler de l'arbitrage. Nous sommes très confiants. J'espère qu'on fera les mêmes prestations à domicile."

Une déclaration très mesurée de Michel qui lui fait grand honneur !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves