Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : l'anecdote de K. Bryant sur Messi

  Par Youcef Touaitia - Le 24/01/2016  

Légende vivante de la NBA, Kobe Bryant n'a jamais caché son admiration pour le FC Barcelone. La star des Los Angeles Lakers, qui prendra sa retraite à l'issue de la saison, a dévoilé une anecdote sur une autre étoile du sport, l'attaquant Lionel Messi (28 ans, 15 matchs et 11 buts en Liga cette saison).

"Je vais vous raconter une histoire qui date d'il y a quelques années. Le Barça était en tournée aux Etats-Unis, ils étaient à Los Angeles. Ronaldinho, qui est l'un de mes amis, m'a dit : 'Hey Kobe, je vais te présenter celui qui deviendra le meilleur joueur de tous les temps'. Je lui dit : "Le meilleur, mais c'est toi !'. 'Non, non, ce gamin va devenir le meilleur', me répond-t-il. Et ce gars, c'était Lionel Messi. Il devait avoir 17 ans", a lâché le basketteur dans un entretien accordé à ESPN.

Bryant, Ronaldinho, Messi... une belle brochette de grands sportifs qui auront marqué leur époque !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves