Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PHOTO : Cahuzac encercle l'arbitre !

  Par Youcef Touaitia - Le 23/01/2016  

Voilà une action qui fera très certainement couler beaucoup d'encre ! A l'occasion de la victoire de Guingamp sur Bastia (1-0), ce samedi soir, lors de la 22e journée de Ligue 1, l'arbitre Mikaël Lesage a accordé aux Bretons dans les derniers instants un penalty très généreux, finalement transformé par le milieu offensif guingampais Thibault Giresse.

Une décision qui n'a pas du tout plu au milieu de terrain corse Yannick Cahuzac (31 ans, 20 matchs en L1 cette saison), en furie. Le capitaine du Sporting, dans son élan, a commis l'énorme erreur d'encercler l'homme en jaune pour lui exprimer son mécontentement. Une action qui a entraîné l'expulsion immédiate de Cahuzac, qui pourrait écoper d'une lourde suspension par la Commission de discipline de la LFP...

Cahuzac est dans de beaux draps



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves