Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Montpellier : Dabo démonte l'arbitre !

  Par Youcef Touaitia - Le 23/01/2016  

Battu par Caen (1-2), ce samedi soir, à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1, Montpellier n'y arrive plus. Peu avantagés par l'arbitrage, les Héraultais regretteront longtemps les décisions de M. Letexier notamment sur deux mains normandes dans la surface. Le milieu défensif Bryan Dabo (23 ans, 21 matchs et 1 but en L1 cette saison) s'est montré très critique à l'égard de l'homme en noir à l'issue de la rencontre.

"Il aurait fallu marquer sur les temps forts. Après, on n'a pas l'habitude de râler mais l'arbitre était nul ce soir, il y a trois mains dans la surface, il y avait faute sur leur but, a lâché le Montpelliérain au micro de beIN Sports. Moi, c'est la première fois que je parle de l'arbitrage mais ce soir on est obligé, les joueurs donnent tout sur le terrain et quand on voit l'arbitrage, ça fait mal au cœur. On ne mérite pas cette défaite et les Caennais en sont conscients aussi je pense."

Même si la déception de Dabo est compréhensible, Montpellier, 17e au classement, va rapidement devoir relever la tête...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves