Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Neymar se plaint de Bilbao...

  Par Romain Lantheaume - Le 21/01/2016  

Buteur lors de la victoire du FC Barcelone sur le terrain de l’Athletic Bilbao (2-1) en quart de finale aller de la Coupe du Roi mercredi, l’ailier Neymar (23 ans, 17 matchs et 16 buts en Liga cette saison) n’a pas apprécié certaines interventions des défenseurs adverses.

"Certains tacles étaient normaux, d’autres ne l’étaient pas, a fustigé le Brésilien. Mais il y a un homme avec un sifflet sur la pelouse. Je pense que l’arbitrage a été normal." Pour autant, Neymar n’en veut pas à ses adversaires, qu’il a d'ailleurs embrassés au coup de sifflet final. "Les choses se calment toujours après le match. J’ai juste eu une petite discussion tranquille avec eux", a dédramatisé le 3e du FIFA Ballon d’Or 2015.

Victime d’un traitement "particulier" de la part des Basques, Neymar sait à quoi s’attendre lors du match retour le 27 janvier prochain...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves