Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Messi et l'intérêt de... CR7 junior !

  Par Eric Bethsy - Le 19/01/2016  

Si Cristiano Ronaldo (30 ans, 20 matchs et 16 buts en Liga cette saison) et Lionel Messi sont toujours présentés comme des rivaux, cela n’empêche pas le fils du Portugais d’admirer la star du FC Barcelone (28 ans, 14 matchs et 10 buts en Liga cette saison). Un intérêt qui ne laisse pas l’Argentin insensible.

"C’est très mignon. Les petits sont adorables. Ils sont comme ils sont, ils ne calculent pas. Et je trouve très sympa que Cristiano prenne cela avec un grand naturel et du recul, a commenté le Barcelonais dans France Football. A Zurich (à la cérémonie du Ballon d’Or), nous avons parlé de son fils, de celui de Neymar, du mien… Le fils de Cristiano aime beaucoup le foot en général et les footballeurs en particulier."

Une nouvelle preuve que les relations entre les deux meilleurs joueurs au monde ne sont pas si tendues, comme l’attaquant du Real Madrid l’expliquait en conférence de presse (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves