Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : le coup de gueule de Sagnol

  Par Eric Bethsy - Le 18/01/2016  

C’est devenu une habitude en Ligue 1, pour chaque match jugé à risque, les supporters visiteurs sont interdits de déplacement. C’était le cas pour les Lyonnais dans le derby à Saint-Etienne dimanche (1-0 pour les Verts), alors que les fans bordelais subissent le même sort avant le match des Girondins à Nantes samedi (20h) en championnat. Une mesure qui agace l’entraîneur Willy Sagnol.

"C’est de la politique mais… Je dirais que si nos hommes politiques avaient l’envie de tuer ce qui fait l’âme du football, ils ne s’y prendraient pas différemment. Même à l’aller, les supporters de Bordeaux ont regretté que les supporters de Nantes ne soient pas là. Ce n’est pas en cloisonnant les gens chez eux que vous éviterez les problèmes de société", s’est plaint le technicien bordelais, qui craint que ces interdictions de déplacement ne deviennent systématiques dans les derbys.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves