Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas se lâche sur Beauvue !

  Par Romain Lantheaume - Le 18/01/2016  

Transféré au Celta Vigo dimanche après six mois compliqués avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Claudio Beauvue (27 ans, 19 matchs et 5 buts en L1 cette saison) restera comme l’un des plus grands flops de ces dernières années chez les Gones. Jusqu’alors plutôt diplomate à son sujet, le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, a livré ses quatre vérités sur l’ancien Guingampais dimanche soir à l’issue de la défaite contre l’AS Saint-Etienne (1-0) dans le derby lors de la 21e journée de Ligue 1.

"Quand un joueur exprime la volonté de partir et qu’il dit des choses pas très agréables sur ses collègues, c’est difficile à gérer. Je me suis trouvé dans une situation avec, parfois, un état d’esprit qui ne correspondait pas à ce que l’on attendait", a regretté le dirigeant.

"Claudio m’a beaucoup déçu, a reconnu JMA. Ce n’est pas la pire des déceptions mais c’est vrai qu’il a eu une attitude anormale quand on est un joueur de haut niveau. D’une part, par ses propos et d’autre part, par son refus de jouer en quittant l’entraînement".

En froid avec les supporters, le Guadeloupéen ne sera pas très regretté entre Rhône et Saône.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves