Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : B. Génésio - "une grosse déception !"

  Par Eric Bethsy - Le 17/01/2016  

Dominer n'est pas gagner. Lors de la 21e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais s'en est aperçu avec sa défaite dans le derby face à l'AS Saint-Etienne (0-1). Un revers que l'entraîneur Bruno Génésio a du mal à encaisser, notamment en raison de la grossière erreur de Corentin Tolisso (21 ans) qui a amené le but de l'attaquant stéphanois Alexander Toft-Søderlund (28 ans, 2 matchs et 1 but en L1 cette saison).

"Sur ce match, on a dix secondes d'inattention. On le paye cher puisqu'on prend un but sur une demi-occasion, a commenté le technicien après la rencontre. C'est une grosse déception ! (...) Sur l'ensemble du match, on aurait déjà été déçu avec un match nul, mais une défaite... C'est très, très dur à encaisser. L'ASSE a défendu assez bas. On a eu la possession du ballon, on a plus frappé, mais on a perdu... Ils gagnent 1-0. Félicitations à eux."

Après l'élimination en quarts de finale de la Coupe de la Ligue mercredi contre le Paris Saint-Germain (2-1), l'OL concède une deuxième défaite dans la semaine malgré deux bonnes prestations.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves