Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Galtier défend ses joueurs

  Par Eric Bethsy - Le 17/01/2016  

Après la victoire de l'AS Saint-Etienne dans le derby contre l'Olympique Lyonnais (1-0) pour le compte de la 21e journée, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a reconnu les difficultés de son équipe dans le jeu. Mais le technicien a tout de même trouvé des circonstances atténuantes pour expliquer cette prestation.

"Ce qui ne restera pas dans les annales, c'est notre manière de jouer. On a énormément été dominé par une équipe et des joueurs de qualité, a admis Galtier sur Canal +. On a joué avec les forces présentes. On a beaucoup d'absents, on a des joueurs qui viennent d'arriver, on a perdu des joueurs cette semaine mais on a joué avec les vertus que l'on doit avoir dans un derby : avec du courage, de l'abnégation et du réalisme."

Rappelons que l'ASSE était privée de son capitaine et défenseur central Loïc Perrin (30 ans), de son attaquant Romain Hamouma (28 ans) et de la recrue offensive Oussama Tannane (21 ans), suspendue.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves