Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Blanc comprend Aulas...

  Par Damien Da Silva - Le 14/01/2016  

Après la victoire (2-1) du Paris Saint-Germain face à l'Olympique Lyonnais lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, le président des Gones Jean-Michel Aulas s'est estimé lésé (voir brève 23h12) en raison de l'erreur d'arbitrage sur le premier but d'Adrien Rabiot (20 ans, 20 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison). Devant les médias, l'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, a compris l'agacement du dirigeant lyonnais.

"On serait à sa place, on aurait les mêmes sentiments. Les décisions arbitrales, favorables ou défavorables, je ne les commente pas, ça ne sert à rien. Un arbitre, il est comme un joueur ou un entraîneur, des fois il est bon, des fois il est moins bon. (...) Les deux équipes étaient très proches. On ne peut pas dire que la qualification de Paris est imméritée", a estimé le technicien français.

A l'occasion des demi-finales de la compétition, le club de la capitale affrontera le Toulouse FC.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves