Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Génésio fier de ses joueurs

  Par Damien Da Silva - Le 13/01/2016  

Lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, l'Olympique Lyonnais a perdu (1-2) face au Paris Saint-Germain. Cependant, les Lyonnais ont réalisé une belle performance en tenant tête aux Parisiens. L'entraîneur des Gones, Bruno Génésio, a félicité ses joueurs malgré la défaite.

"Je suis très fier de mes joueurs, de leur comportement. On a tenu la dragée haute à l'une des meilleures équipes d’Europe. Malheureusement, le haut niveau se joue sur des détails et ce soir on est très déçu d’être éliminé. Mais c’est encourageant", a confié Génésio.

A l'image de son président Jean-Michel Aulas (voir brève 23h12), le coach lyonnais a également regretté l'erreur d'arbitrage sur le premier but du PSG.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves