Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas se sent lésé...

  Par Damien Da Silva - Le 13/01/2016  

Lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain s'est imposé (2-1) face à l'Olympique Lyonnais. Malheureusement, le premier but inscrit par Adrien Rabiot (20 ans, 20 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) est entaché d'une grossière erreur d'arbitrage. Au micro de France 3, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a regretté cet incident.

"C’est dommage, c’était un très bon match. C’est une erreur flagrante d’arbitrage. Toute le monde est mécontent, le ballon est sorti largement. Il y a 45 centimètres d’erreur. On est lésés. En seconde période il y a 2/3 occasions litigieuses, des mains, un penalty sur Lacazette. J’essaie de donner une image positive, j’ai demandé aux arbitres de m’écouter. Il faut reconnaître les erreurs", a lancé Aulas.

Cette faute d'arbitrage va donner des regrets à l'OL...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves